De jolis caractères

C’est sûrement un délire de graphiste, les caractères d’imprimerie, mais depuis le temps que j’en cherche, vous n’imaginez pas ma joie lorsque je suis tombée dessus !

Hier en me baladant en famille à la brocante de Bordeaux, on a croisé des vieux meubles, de la vaisselle vintage ou des malles à des prix exorbitants. On ne cherchait rien de spécial, on se baladait tout simplement. Et là je suis passée devant un stand avec plein de caractères d’imprimerie dans d’énormes cartons et surtout une affichette « 2 à 20€ le caractère ». C’était pour moi. Au départ je voulais des chiffres, un 13 exactement, mais pas de chiffres, dommage j’étais un peu dégoutée. Alors j’ai fouillé, sans trop d’idée sur le mot que je cherchais à faire à vrai dire…

Puis j’ai pensé à ça…
casse02
Cocotte, c’est un peu moi, j’appelle tout le monde, enfin non, les gens que j’aime Ma cocotte, que tu sois un mec ou une nana, tu es ma cocotte, je suis une cocotte, nous sommes des cocottes ! Puis vous n’avez pas peut-être pas remarqué, mais ça marche dans les deux sens, parce qu’à la base un caractère est à l’envers.

Bien sûr je n’ai qu’une envie, retourner à la brocante et en acheter d’autre. J’aurais dû en prendre des grands, des tout petits. Je vois bien un OH LA LA sur mon meuble télé.
Alors j’y retourne ou pas ? En me baladant dimanche après-midi, non ?

Laisser un commentaire